Règlement du serveur

 :: Annonces :: Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement du serveur

Message par Romero le Mer 1 Mar - 23:05


- Arrivée sur le serveur -

"Lors de votre arrivée sur le serveur, vous aurez ces quelques manipulations à effectuer afin de pouvoir jouer correctement parmi nous."

Manipulation N°1: Modifier votre pseudo par "Pseudo|Surnom" ou ""Pseudo|Prénom" (à vous de voir), sachant que le "Surnom" ou le "Prénom" devra etre celui de votre personnage, attention, votre "Pseudo" devra correspondre à celui de votre profil TeamSpeak (si vous êtes présent sur TeamSpeak).
Pour changer votre pseudo: Paramètres, Multijoueurs, Pseudonyme, puis copier-coller votre "Pseudo|Surnom", par exemple: xXJeanKekinXx|LeMarchant

Manipulation N°2: Configurez votre microphone via vos paramètres de jeu MTA, afin de définir la touche que vous allez utiliser afin de parler avec les autres joueurs ce trouvant à proximité de votre personnage.
Pour configurer votre microphone: Paramètres, Touches, "voiceptt:", puis définissez votre touche

- Règlement du serveur -

"Bien que nous soyons sur un serveur post-apocalyptique, le monde dans lequel vous allez évoluer comporte un certain nombre de règles importantes que vous vous devez de respecter."

Attention, le règlement est susceptible de subir des modification d'un jour à l'autre.

Règle N°1: Il est strictement interdit d'installer une ou plusieurs tentes à travers du mapping( qu'il s'agisse de sol, d'un mur, ou de n'importe quel autre type de mapping), votre tente peu très bien être camouflé par du feuillage par exemple, mais doit néanmoins être apparent.

Règle N°2: Il est strictement interdit d'agir sur un ou plusieurs commandes d'ouverture/fermeture de portes, de grilles ou  tout autre type de structure lorsque vous êtes directement menacé, ou que vous n'avez aucun moyen de le faire IC (si l'ont vous à par exemple retirer tout moyens de communication et autres outils du même style).

Règle N°3: Il est strictement interdit de trahir une faction dont vous êtes membre (cette règle ne concerne que les factions officielles, excluant les FNO et les Team de joueurs normal).

Règle N°4: Il est strictement interdit de ce servir du canon à eau du "Swat truck" contre un joueur.

Règle N°5: La limite de véhicule pour une seule team est actuellement fixée à 6, ce qui signifie qu'un team ne peut posséder plus de 6 véhicules pour la totalité des membres.

- Règlement du Refuge -

"Attention, le refuge est un lieu important dans l'univers de notre serveur, il fait partie des quelques lieux où le rôle-play sera mis beaucoup plus en avant par rapport aux autres lieux présents sur la carte.
Notez donc bien que le refuge est avant tout un lieu d'échanges informatif, commercial, et surtout amical.

Si vous manquez de respecter une seule des règles présentent ci-dessous, vous risqueriez bien de vous voir banni du refuge pour le restant de vos jours.."


Règle N°1: Les véhicules aériens ne sont pas autoriser à stationner à l'intérieur de l'enceinte du refuge.

Règle N°2: Il est strictement interdit de prendre ou d'utiliser un véhicule qui ne vous appartiens pas lorsque vous vous trouver dans l'enceinte du refuge.

Règle N°3: Il est strictement interdit d'avoir un comportement "hostile" à l'intérieur du Refuge, vos armes doivent etre en permanence accrocher à votre sac a dos (ou bien ranger au fond de votre sac), et ne devez pas vous en prendre au autres joueurs présent à l'intérieur de l'enceinte du refuge.

Règle N°4: Le canal OOC (canal global) est destiné à une utilisation occasionnelle, si vous avez besoin d'aide, ou qu'un membre du staff se présente à vous, alors vous pouvez librement l'utiliser, pour ce qui est du reste, notre serveur TeamDpeak est présent à cette adresse: 213.32.39.234


- Règles de conduite -


Règle de conduite N°1: Nous somme dans un monde post-apocalyptique, certes, cependant n'oubliez pas que le chat vocal est là pour favoriser le Rôle-Play, et vous permettre de mieux profiter de l'ambiance ainsi que du serveur et de ses joueurs.
Préférez donc parlementez, discuter, ou même négocier plutôt que d'ouvrir le feu directement.


Attention, l’abus de kill sera fortement sanctionné.

Règle de conduite N°2: Même si votre personnage évolue dans un monde post-apocalyptique, il ne faut pas oublier que vous êtes là pour profiter du rôle-Play, c'est donc pour cette raison que vos actions doivent avoir une justification.
Vous n'avez pas le droit d'ouvrir le feu sur un ou plusieurs joueurs sans un motif valable, dans le cas contraire, vous vous verrez sanctionner.
Essayez d'utiliser le chat vocal en tout temps, cela simplifiera largement les choses, et pourra vous donner raison si jamais la personne concernée venait à se plaindre de votre action.

avatar
Romero
Fondateur
Fondateur

Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Annonces :: Règlement

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum