Suggestions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nous voulons votre avis.

20% 20% 
[ 3 ]
13% 13% 
[ 2 ]
33% 33% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]
27% 27% 
[ 4 ]
7% 7% 
[ 1 ]

Total des votes : 15

Suggestions !

Message par Invité le Ven 3 Mar - 23:39

Voila quelques suggestions que je propose, merci d'adopter un orthographe correct et de détaillé au maximum vos commentaires.

1: Rareté des trouvailles.

La rareté des objets est "normal" sur le serveur parce-que celui-ci était à la base un DayZ, Romero a décidé de pencher celui-ci en semi RP interdisant les tirs à vue. Il me semble plus intéressant de rendre quelques objets rare ainsi favoriser les échanges, les ventes et achats, les assauts etc.. UN BUT. 
Mettre les armes, munitions et d'autres objets en rareté supérieure diminuera les meurtres et instaureront un sentiment d'économie, vous réfléchirez bien avant d'appuyer sur la gâchette par exemple.

2: Sommations.

Une sommation c'est quoi ? : C'est faire comprendre a une personne qu'on attends quelque chose d'elle.

Voici mon idée: établir une règles avec des sommations possible a faire, si celle-ci ne sont pas respectées par la "victime" elle peut recevoir une "punition". 

Exemple : Je vois un véhicule qui s'approche trop de mon camp ou de mon convoi, je tire en sa direction quelques coups histoire qu'il comprennent que je veux pas voir sa sale tête. Si celui-ci ne dégage pas je peux l'abattre lui et son véhicule.

Exemple 2 : Je veux braquer ce type en véhicule, je le klaxonne ou je met des sirènes si j'ai une voiture de police et celui-ci ignore et trace, je peux lui défoncer sa caisse a coups de par-choc si je possède un véhicule type Barracks ou avec mes tirs et ou alors le tuer simplement.

ATTENTION ! Si vous faites des sommations c'est que vous êtes prêt au combat donc la personne en face peux vous tuer aussi ! Il ne s'agit pas juste de faire peur pour ensuite courir dans l'autre sens.

3: Monnaie.

Ajouter une monnaie que l'on peux gagner de plusieurs manières, les joueurs pourraient ensemble créer la nouvelle économie.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestions !

Message par Romero le Sam 4 Mar - 21:42

Suggestion prise en compte, j'attends de voir les résultats finaux.
Romero
Fondateur
Fondateur

Message par Invité le Jeu 9 Mar - 21:09

je suggère de rajouter les armures a hauteur de 3 style 100% , 75% , 25%

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé