[FNO] Freedom & Indépendence Army

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FNO] Freedom & Indépendence Army

Message par Invité le Sam 11 Mar - 16:28




.:: Freedom ans Independence Army ::.

.:: Histoire ::.


Chapitre I :

L'Armée de la liberté et de l'indépendance (FIA) est une force de guérilla organisée en défiant les officiers des Forces armées d'Altian (AAF) qui ont désobéi aux ordres de tuer des civils pendant les manifestations de Kavala à Altis. Leur but est de lutter contre l'AAF et d'assassiner le pouvoir de la première ministre d'Altian, Agathe Klamenis. La FIA a commencé comme une insurrection, non organisée et composée principalement d'anciens soldats de l'AAF et de civils locaux engagés dans la guérilla contre l'AAF. Après le cessez-le-feu de Jérusalem de 2030, cependant, avec l'intelligence indiquant directement le gouvernement d'Altian négociant pour le commerce d'armes avec CSAT, on croit qu'Israël a commencé à armer des insurgés de FIA ​​pour combattre une alliance militaire CSAT possible avec l'AAF. Pendant cette période, la FIA est devenue beaucoup plus capable de détenir un territoire et a gagné un meilleur appui dans la guerre après avoir capturé Syrta et plusieurs autres villages à l'est de Kavala. Cependant, les opérations de maintien de la paix de l'OTAN ont forcé les engagements de la FIA avec l'AAF pour empêcher les feux croisés et les éventuels engagements avec les unités américaines et britanniques sur l'île.

Chapitre II :

Au début de l'année 2035, alors que les forces de maintien de la paix américaines et britanniques commencèrent à se concentrer sur les opérations dans le Pacifique, la FIA intensifia encore les opérations de recrutement et de tactique, faisant des frappes de guérilla contre les forces AAF. Lorsque le gouvernement Altian, en collaboration avec le CSAT, a ordonné à ses troupes d'attaquer les forces de l'OTAN, la FIA a lancé une importante campagne de guérilla contre les forces AAF et CSAT présentes sur Altis et Stratis. Le Mossad israélien et les Forces spéciales de Tsahal ont été envoyés sur l'île afin de former et d'équiper le personnel de la FIA pour combattre les forces du CSAT-AAF sur l'île.

Chapitre III :

Après les événements de "The East Wind", la FIA a été démantelée avec la création de la Nouvelle Armée Altienne. Pendant le démantèlement de la FIA une escouade d'élite diriger par un capitaine au nom de code BlackSilver a elle a commis un crime de guerre en emportant avec elle 1 tonne de matériel militaire en tout genre en emportant avec eux 2/3 véhicule. Celle ci c'est donc envoler pour l'état de San Andreas ou celle ci avais poser sont campement a la base Easter bassin ou elle c'était isoler du reste de la population. Un jour l'alerte de la ville retentit, a peine le temps de descendre du matériel militaire dans le bunker de la base qu'une explosion se fit entendre a travers tout san fierro en provenance de Foster valley se trouvant dans cette même ville. Le capitaine est sont équipe on œuvré dans le bunker pendant 15 jour avant de décider de sortir dehors. En sortant dehors a première vu les hommes on remarqué qu'il n'y avait plus aucune population bizarre.. Au cour d'une patrouille militaire les hommes du Capitaine BlackSilver on repérer une personnes marchant étrangement, en s'approchant il ont remarqué que c'était un humain mais au comportement et a l'allure bizarre. Alors qu'il descendit de leur patriot ceux ci on remarqué que cette personne était un Zombie ! Les hommes l'ont donc tuer mais le bruit des tirs en avait attiré d'autre ! Pris en sandwich les hommes du capitaine sont donc remonté dans leur patriot et sont rentrer a la base. Une fois le capitaine au courant celui ci a ordonner l'ordre de changer de campement.. Une fois le campement levé les hommes de blacksilver on donc choisie un autre endroits dans San Andreas et si sont installé... Des lors il combatte les zombie, cherche des vivres et des survivants.. Pour l'instant personnes n'est ennemis a l'escouade mais le capitaine a une devise qui dit que si une personne lui fait une crasse celui ci l'enverra vivre avec les zombie. L'escouade est ouvert a toute proposition d'alliance mais se méfie.

A voir . . .


.:: Le règlement ::.

EN COUR D'ECRITURE

.:: Liste des membre ::.

Nombre de membres :
4/10


Recrutement : OFF

[Capitaine]: TheCarlos|BlackSilver
[Lieutenant]: Mrjojo972
[Soldat]: Mark, DADALIFE,
[Recrue]: /




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum