[IC] l'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[IC] l'Histoire

Message par Invité le Jeu 2 Mar - 20:08

Journal de bord, 26/02/2017

L'origine de la french Army

La french Army a était déployer a Los Santos, pour aider L'armée Américaine, A cause d'un virus, qui s'est propagé sur la ville mais aussi sur le continents entier. Ce virus n'était pas n'importe quelle maladie, celui-ci, transforme la population en des être dis «  Mort-Vivant » plus connu sous le nom de « Zombie », il ne ressent n'y douleur n'y émotion il ont l'apparence de personne en vie mais il sont mort a l'intérieur. L'armée Américaine a voulus contenir l'épidémie en mettant Los Santos et les contrés d'à côté comme Las Venturas ou le San fierro en quarantaine, mais cella n'a pas marcher les deux armée qui essayer de contenir l'épidémie a était éradiquer par les morts. Une unité des troupes française et partie exploiter un terrain pour y faire une base de sécurités pour les habitant encore en vie mais pendant qu'il chercher l'emplacement, les ligne alliées fut détruite. A compter de se jour il ne resta que quelque soldat qui doivent lutter contre la virus, l’environnement mais aussi contre d'autres survivant, c'est peut être eu les plus dangereux.

Aujourd'hui on peut compter six valeureux soldat qui tente coûte que coûte de survire.

Au fils du temps les soldat n'ont pas perdu leur sang froid c'est pour cela qui ont toujours une hiérarchie pour que les ordres soit donnée par une seul personne

Commandant YaKtDoNi

Lieutenant AzZyMuTe

Major Guizmoti

Adjudant-chef Quentin

Adjudant Zelatsu

Sergent-chef Ghost

Nous espérons que d'autres soldat soit encore en vie pour augmenter de personnes dans nos rangs.

Journal 108 écrit par le Lieutenant AzZ

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [IC] l'Histoire

Message par Invité le Ven 3 Mar - 21:33

Malgré quelques fautes d'orthographe on sent la motivation, je donnerais mon avis "RP" après avoir joué avec vous si j'en ai l'occasion un jour.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 5 Mar - 6:42

je l’espère aussi merci pour ton commentaire ^^

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé